Hurricane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de kusooo

3 participants

Aller en bas

Présentation de kusooo Empty Présentation de kusooo

Message  kusooo Lun 15 Mar - 14:14

Bonjour bonjour ^^

Bon, passer par la case "présentation" est obligatoire donc voilà ^^ (mais c'est pas si gênant que ça en fait, c'est amusant et ça fait passer le temps).

Je m'appelle Gabrielle (j'aime pas vraiment mon prénom, vous pouvez donc m'appeler Gaby, sushigirll ou kusooo), j'ai 19 ans (pour le moment, malheureusement, ce n'est pas définitif Crying or Very sad ), et j'habite à Rochefort (17) depuis Juin 2009.

J'ai "découvert' Park Hyo Shin le 16 Avril 2008 (oui, c'est plutôt précis j'avoue ^^")

Je crois qu'il n'y a pas une seule journée sans que j'écoute un de ses albums. Je sais pas trop pourquoi, mais je reste principalement fixée sur "The Breeze of Sea" (que je suis d'ailleurs en train d'écouter maintenant).

Mais bon, je n' "aime" pas QUE PHS, j'aime aussi beaucoup Huang YiDA, Tei, Jung Yup, MUCC, miyavi, The TRAX . J'aime également beaucoup les musiques de Kono Shin (OST Byakuyakou, Sekai no chuushin de Ai wo sakebu...).

Pas grand chose d'autre à raconter qui serait susceptible de vous interesser donc je stop là ^^

Ah, j'allais oublier, je ne suis pas, ce que j'appelle une "fan ultime" de PHS (ni de quelqu'un d'autres d'ailleurs). je ne passe pas toutes mes journées à chercher toutes ses vidéos sur youtube, ni à chercher toutes ses photos (même si c'est vrai que parfois ça m'arrive de passer 2 heurs pour ça, enfin tous les 36 du mois quoi) ^^.


Dernière édition par kusooo le Lun 15 Mar - 14:19, édité 1 fois (Raison : Ajout)
kusooo
kusooo

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010
Sexe : Féminin
Age : 33
Localisation : Rochefort (17)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kusooo Empty Re: Présentation de kusooo

Message  BrownieBee Lun 15 Mar - 19:27

Bienvenue à toi.
J'espère que tu passeras de bons moments dans ce forum.
Si tu as la moindre question, Mon partenaire et moi même sommes présents.
Sur ceux.
Amuse toi bien =)


Melle B.
BrownieBee
BrownieBee
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2010
Sexe : Féminin
Age : 31
Localisation : P.

http://www.BrownieBee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kusooo Empty Re: Présentation de kusooo

Message  Mr. H Ven 19 Mar - 23:34

Ouais bienvenue (le mec trop à la masse), désolé de venir que maintenant mais j'suis interne alors on me pardonne!!!

Merci d'être venue Wink
Mr. H
Mr. H
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Paris.

https://hurricane.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kusooo Empty Re: Présentation de kusooo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum