Hurricane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit bonsoir

3 participants

Aller en bas

Un petit bonsoir  Empty Un petit bonsoir

Message  poucinetteasia Lun 9 Aoû - 21:29

Bien, poucinetteasia vous souhaite le bonsoir à tous.

Je me suis découvert une passion pour tout ce qui concerne l'Asie depuis déjà 2 ans et demi environ. J'aime regarder les dramas coréen, taïwanais, japonais et lakorns également.
Pour ce qui est de la musique, j'adore tout particulièrement Park Hyo Shin dont la voix et le parcours professionnel (ou du moins le peu que j'en connais) me ravit. Sinon, j'aime écouter également Lee Seug Hwan, Eru, Nicolas Teo, Peter Ho, J.Rich, Chae Dong Ha, TaeGoon, Taeyang, le groupe DBSK, FT ISLAND, Monday Kiz, MBLAQ , Shinee et bien d'autres ....

Je n'ai malheureusement pas toujours le temps pour faire des recherches plus approfondies sur les artistes ou autres qui me font vibrer et donc ma culture n'est pas des plus étendues, mais cela ne m'empêche pas de les apprécier infiniment et de les écouter quotidiennement.

Une présentation sommaire mais j'espère qu'elle vous permettra de me connaître un peu mieux.

Je déteste tout particulièrement l'hypocrisie, la vantardise et la méchanceté gratuite des gens (ce qui malheureusement ne manque pas à l'heure d'aujourd'hui).

A bientôt et j'espère pouvoir connaitre un peu mieux Par Hyo shin par le biais de ce forum, car il fait parti des artistes hors du commun pour moi.


poucinetteasia
poucinetteasia

Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010
Sexe : Féminin
Age : 58
Localisation : PUYGIRON (France)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir  Empty Re: Un petit bonsoir

Message  Mr. H Mar 10 Aoû - 21:36

Bienvenuuuuue!!
De la chaire fraîche, enfin!

Nous essayerons de faire de notre mieux pour combler tes attentes, cependant le forum n'est pas très actif du fait que HyoShin n'intéresse pas grand monde (soyons réalistes)... Les gens préfèrent Big Bang et compagnie...
Mr. H
Mr. H
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Paris.

https://hurricane.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir  Empty Welcome

Message  BrownieBee Mar 10 Aoû - 21:43

Bienvenue à toi nouvelle arrivante!
Enfin du nouveau!

Même ci ce forum n'avance pas trop, mais c'est déjà dis par mon partenaire...
En tout cas faisons notre possible pour faire avancer les choses.
BrownieBee
BrownieBee
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2010
Sexe : Féminin
Age : 31
Localisation : P.

http://www.BrownieBee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir  Empty Re: Un petit bonsoir

Message  poucinetteasia Mer 11 Aoû - 1:49

Je trouve cela vraiment dommage, qu'il y est si peu de personnes qui prennent la peine de l'écouter un peu plus attentivement. Je l'ai connu grâce à son interprétation de l'Ost du drama I'm sorry I Love You et sa voix m'a envoutée. J'aime le timbre un peu particulier de sa voix et ses chansons sont un ravissement pour moi.
Je ne sais pourquoi, mais le timbre de voix un peu hors du commun, me ravit toujours. Ne serait-ce qu'une chanson que j'ai également très apprécié dans un drama, interprété par JK Kim Dong-wook http://www.partage-facile.com/TWGRHEXSAW/01___saranghaji_marayo___love_theme__jk_kim_dong_uk_.mp3.html
En tout cas, merci pour la bienvenue et j'espère que ce forum aura un peu plus de passionnés, des chansons de ce merveilleux chanteur qu'est Park Hyo Shin
poucinetteasia
poucinetteasia

Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010
Sexe : Féminin
Age : 58
Localisation : PUYGIRON (France)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir  Empty Re: Un petit bonsoir

Message  Mr. H Mer 11 Aoû - 18:24

On fait notre possible pour, mais ça marche pas vraiment...
Mr. H
Mr. H
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Paris.

https://hurricane.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir  Empty Re: Un petit bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum