Hurricane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Règlement intérieur

+3
Shadow
BrownieBee
Mr. H
7 participants

Aller en bas

Règlement intérieur Empty Règlement intérieur

Message  Mr. H Mer 3 Mar - 17:50

Ce n’est jamais très drôle de lire des règles, cependant c’est nécessaire pour le bon déroulement du forum, c’est pourquoi il est indispensable de les écrire, désolé hein !
Merci de lire tout le règlement avant de s’inscrire, et donc de ne pas s’inscrire sans avoir la moindre idée de ce dont il s’agit {comme on fait tous la plupart du temps, moi le premier}...



INSCRIPTION ET COMPTE UTILISATEUR

Pour votre identifiant, pas de numéro! Et aucun pseudonyme contenant ‘Park Hyo Shin’ ou tout dérivé parce que sinon tous les membres du forum s’appelleraient ainsi.

Avant tout post dans le forum merci de signer le règlement sinon nous considèrerons que votre inscription n’est pas valide.

Prévenez en cas d'absence prolongée, histoire que vos admins préférés (ou pas) ne meurent pas d’inquiétude! Il est clair que vous avez une vie derrière l'ordinateur et que vous souhaitez le faire savoir aux autres, en les prévenant gentiment.

Et bien évidemment, le respect entre les membres est primordial, je ne vais pas m'étaler de long en large... Techniquement on vous a appris le minimum... Là par contre, je deviens carrément taré sur ce genre de choses ! Donc pas d’insultes, bla-bla-bla, etc…

Quand on parle du respect d'autrui, interdiction formelle de faire de la publicité par messages privés. Si jamais vous êtes victime de ce style d'harcèlement, dites-le nous. De même que, si vous avez un problème avec un membre et que vous ne parvenez pas à le résoudre, envoyez un MP à l'un des administrateurs. Nous ferons notre possible pour vous aider.

Avant tout il n'est même pas imaginable d'écrire en langage sms, sous peine de bannissement... Et par pitié, faites un minimum d'effort avec l'orthographe =p Parce que c'est particulièrement irritant de lire ce genre de chose:
"Slt c moa, jm tro lé manga parske c tro b1 é tt"
de même que:
"Salu s'est moi, j'aiment trop l'ai mangas parce que c'est trop bien et tous"
Certes on perd un peu plus de temps, mais tout de même, il y a un minimum... Mozilla corrige l’orthographe pour les gens très mauvais Very Happy
Ceci dit l’abrégé est toléré mais n’en abusez pas non plus !

Ne pas faire de post contenant deux mots ou une série de smileys car ça ne fait avancer en rien le forum. Merci de votre compréhension.



LES AVATARS

Evitez de mettre Park Hyo Shin en photo car vous serez indissociable (rires)… Pas de gif, ça rend taré ma colloc’ de forum (et admin), ceci dit vous pouvez « Park Hyo Shinez » (et vive les néologismes) dans votre signature sans en abuser.
Pas d’avatar trop grand, ça déforme le forum donc la visibilité de celui-ci !



FLOOD ET PUBLICITE

Pas de flood en dehors du compartiment fait pour… Cependant, cela ne doit pas être abusif, car nous prendrons en compte ceux qui floodent plus que ce qu'ils ne participent et les avertirons certainement de leur comportement excessif.

Les publicités se font lorsque l'on a un quota de 30 messages minimum, attestant de votre volonté de participer activement au forum (et pas seulement que pour le flood, s'il vous plait).


Merci d’écrire « lu et approuvé » en guise de signature de ce Ô combien merveilleux règlement !


Nous nous réservons le droit de modifier ce règlement comme bon nous semble, pour le bon déroulement du forum.


Sur ces règles passionnantes, amusez-vous bien !!

Vos Admins chéris <3



(N'oubliez pas votre présentation!!)
Mr. H
Mr. H
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Paris.

https://hurricane.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Réglement

Message  BrownieBee Sam 13 Mar - 0:00

"Lu et approuvé "
Normal vu que je suis ton partenaire.
BrownieBee
BrownieBee
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2010
Sexe : Féminin
Age : 31
Localisation : P.

http://www.BrownieBee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Reglement

Message  Shadow Dim 14 Mar - 5:02

"Lu et approuvé "
Je n'ai pas le cerveau en marche a cette heure la mais bon... Very Happy
Shadow
Shadow

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Réglement intérieur

Message  kusooo Lun 15 Mar - 13:57

" Lu et Approuvé "

Désolée, j'arrive pas à me séparer de cet avatar là ^^"
J'ai le même sur tous les forum ^^
kusooo
kusooo

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010
Sexe : Féminin
Age : 33
Localisation : Rochefort (17)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message  Shuun-New Mer 17 Mar - 19:05

Lu et approuvé Very Happy
Shuun-New
Shuun-New

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Sexe : Féminin
Age : 33
Localisation : Ici & là

http://Crazy-Shuun.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message  Kang Mae Lun 28 Juin - 18:17

Lu et approuvé !!!!!!!!!!!!
Kang Mae
Kang Mae

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message  poucinetteasia Lun 9 Aoû - 21:06

Lu et approuvé
poucinetteasia
poucinetteasia

Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2010
Sexe : Féminin
Age : 58
Localisation : PUYGIRON (France)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur Empty Re: Règlement intérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum