Hurricane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kang Mae arrive !!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Kang Mae arrive !!!!!!!!! Empty Kang Mae arrive !!!!!!!!!

Message  Kang Mae Lun 28 Juin - 18:33

bonjour à tous !!!

je suis hyper contente de voir enfin un forum consacré à Hyo Shin !!!!!

voilà je me présente je m'apelle Kang Mae ( c'est un surnom ^^) j'ai depassé les 18 ans depuis un moment mais bizarrement le temps s'est arrêté pour moi à ce moment là....^^
je suis une fan inconditionné de PArk Hyo Shin que j'ai connu vers 2006/2007.... et depuis je ne le quitte plus !!!
A part cet Homme formidable j'ecoute beaucoup de K-pop, et mes trois autres, ou plutôt quatre autres chouchou sont Se7en !!, Bi (ji-hoon pour les intimmes) et Eru. Mais j'aime aussi les FTisland, les bigbang, Davichi, et les CNblue... beaucoup d'autre encore moins connu et moins commercial comme Kim Dong Wook... bref je ne vais pas citer tout le monde mais je donne les principaux...
Comme on s'en doute j'aime la Corée du sud mais aussi le japon. J'aime cuisiner, sortir avec mes amis et par dessus tout Subbé mes MV préféré !!! et du coup ben je suis une vrai Geek ...^^
je déteste tres peu de choses, en général je suis assez tolérente peut être trop mais une chose que je déteste vraiment est le mensonge ...
voili voilou je sais pas trop quoi rajouté a part que je suis contente de trouvé des personnes qui aime Hyo Shin , jusqu'ici j'en tres peu trouvé...
Kang Mae
Kang Mae

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kang Mae arrive !!!!!!!!! Empty Re: Kang Mae arrive !!!!!!!!!

Message  Mr. H Lun 5 Juil - 13:27

Je ne pensais pas qu'on aurait quelqu'un de nouveau de si tôt, ça me fait plaisir!!

Sois la bienvenue en tout cas, ce forum n'est pas très actif en ce moment, nous manquons de "posteurs" et j'ai quelques problèmes de connection...
Mr. H
Mr. H
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2010
Sexe : Masculin
Age : 33
Localisation : Paris.

https://hurricane.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kang Mae arrive !!!!!!!!! Empty Re: Kang Mae arrive !!!!!!!!!

Message  BrownieBee Lun 9 Aoû - 21:22

Bienvenue à toi.
De mon côté, je suis fort contente de voir quelqu'un de nouveau! C'est bien agréable.
Sinon, comme Mr.H a dit, il n'y a pas beaucoup de nouveautés ici...
En tout cas, merci d'être là.
BrownieBee
BrownieBee
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2010
Sexe : Féminin
Age : 31
Localisation : P.

http://www.BrownieBee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kang Mae arrive !!!!!!!!! Empty Re: Kang Mae arrive !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum